Création identité graphique : logo et charte graphique
Création d'une carte de visite
Conseils stratégiques sur le lancement de l'activité
Le projet en quelques mots…
Car un logo sert aussi à ça : permettre à des personnes qui ne nous connaissent pas de distinguer à travers les couleurs, les symboles et les allusions graphiques, l’identité cachée derrière un simple nom. Une autre manière de faire ressortir la particularité, l’unicité de la personne qui propose ses services.
Le logo avait donc pour mission d’évoquer la joie, la fraîcheur, le pep’s qui émane de Corinne, sans pour autant être criard…
.
Corinne Caramiaux,
Réflexologue
Les autres projets Édition & identité visuelle
La Collective – Arles
Le projet en quelques mots...Un jour je reçois un mail dans lequel je découvre qu'une Arlésienne a eu la très bonne idée de monter un lieu pour et par les femmes sur Arles. Ce mail contient un questionnaire dans lequel chaque femme est invitée à exprimer ses manques,...
SIPPA – 10ème édition
Aurélie fait preuve d'une réelle écoute pour comprendre le projet et répondre à la demande. Elle est aussi très organisée et réactive. Merci !Le projet en quelques mots...SIPPA, ça vous parle ? Symposium International des Professionnels du Patrimoine à Arles peut-être...
Réseau Rhône Aval – CPIE RPA
Le projet en quelques mots...Le CPIE Rhône-Pays d'Arles et moi, c'est une longue histoire... Ancienne salariée de cette association, qui depuis 30 ans, agit sur le territoire pour favoriser une citoyenneté éclairée et active envers les enjeux écologiques, j'ai été une...
Anosmie.org
"Aurélie a su nous accompagner très efficacement. Elle s'est montrée disponible et à l'écoute de nos besoins. Grâce à sa sensibilité, elle a rapidement compris les enjeux du projet que nous lui avons confié."Le projet en quelques mots...Lorsque Claire m'a parlé de...
Un air de Com’
Micro agence de conseil et création en communication humaine, éthique et responsable, basée sur Arles (13).



