Et si on donnait un bol d’air à votre com’ ?
On prend une grande inspiration
et on se lance !
De la définition d’une stratégie à la concrétisation de votre campagne de communication, je vous propose mon expertise et vous accompagne à chaque étape de votre projet.
Quel que soit votre secteur d’activité, ou le type de structure dans laquelle vous œuvrez, l’entreprenariat responsable est une posture qui prend en compte de nombreux aspects, notamment votre manière de communiquer.
Je vous invite donc à penser autrement votre communication en vous proposant une manière de travailler et des solutions durables, efficaces, créatives et humaines : les pieds sur terre, la tête dans les nuages et les oreilles grandes ouvertes !
Aurélie Quencez, fondatrice d’Un air de Com’
Les pieds sur terre
La tête dans les nuages
Les oreilles grandes ouvertes
Un air de Com’, c’est…
Une micro-agence de communication 360°
qui peut répondre aux besoins de tous types de structures – associations, collectivités, entreprises, solopreneurs – sur leurs projets de communication (digital et print) ainsi que sur du conseil et de la formation.
Moi, Aurélie Quencez
désormais freelance depuis 2018 j’ai passé dix ans dans le secteur associatif culturel et environnemental en tant que chargée de mission et de communication.
Une prestataire installée au pays du mistral
fervente défenseuse de l’économie circulaire, je mets autant que possible mes compétences au service de clients (petits et grands) du Pays d’Arles élargi.
Une professionnelle idéaliste et engagée
qui croit profondément à la nécessité de changer nos modes d’agir et s’est spécialisée dans la communication responsable mais aussi dans les clients porteurs de projets humains, éthiques et/ou durables.
Au final, Un air de Com’
c’est un petit peu tout ça à la fois…
Pêle-mêle des clients d’Un air de Com’…
Les Fleurs de Basile
Entrepreneuse sérieuse, compétente et investie. Aurelie m'accompagne depuis 3 ans maintenant dans la gestion de mon site internet depuis qu'elle l'a remis à neuf et dans la création de mes supports et contenus de communication. Elle est aussi un pilier dans tous les...
Maximilien guide
Le projet en quelques mots... Je suis ravie de vous présenter un autre client de l'Agence : Maximilien !Ancien professeur de SVT, reconverti dans l'animation pédagogique pour différents CPIE (Centres Permanents d'Initiatives pour l'Environnement), notamment celui...
Le Rémouleur alpin
Une super professionnelle ! Compétente et à l'écoute.Le projet en quelques mots...Le rémouleur alpin... mais qui se cache derrière ce mystérieux nom ? C'est Gaël, mon ancien collègue, la seule personne ayant la même date d'anniversaire que moi (c'est pour dire sa...
Nelly Sophrologie
Nelly Sophrologie Arles/Saint Martin de Crau/ Tarascon0779826483 Le projet en quelques mots... Contactée par Nelly, elle était en démarche d'installation pour ouvrir son cabinet de sophrologie dans les Alpilles et recherchait un prestataire graphique pour concevoir...
4F – Électricité
"Quelle efficacité ! De l'écoute, des bonnes idées et rapide en plus !"Le projet en quelques mots...Une fois n'est pas coutume, j'ai exporté mon savoir-faire jusqu'à Nantes... (oui mais c'était une fois et surtout pour un ami !) Alors que Jérôme avait toujours été...
Éditions Méditerraneus
Éditions Méditerraneus Arles Le projet en quelques mots... C’est avec un grand plaisir que j‘ai repris ce début d’année ma collaboration avec Cyril Girard, dessinateur naturaliste spécialiste de la Camargue et de la Méditerranée. Il y a 4 ans de cela, il m’avait...
"Qui parle sème, qui écoute récolte."
Pythagore
Communiquer moins, mais communiquer mieux ?
Communication responsable, une autre manière de penser sa visibilité ?
Des messages et solutions en accord avec votre identité et vos valeurs
Réfléchir à ce qui fait de vous ce que vous êtes, votre singularité, votre situation, vos problématiques et vos valeurs, pour vous proposer des solutions sur mesure et faites pour vous.
Des solutions techniques qui minimisent l'impact environnemental
Imaginer une stratégie avec des cibles et des objectifs précis pour bien choisir les supports ou canaux qui répondront à vos enjeux, puis, lors de leur conception favoriser autant que possible ceux aux impacts les plus réduits.
Des propositions de collaborations qui privilégient l'économie locale
Revenir à l’échelle locale et à une complémentarité avec les prestataires installés sur notre territoire (au moins national, au mieux local) pour soutenir l’économie circulaire.
Une collaboration respectueuse de chaque partie prenante
Définir au démarrage les principes de notre collaboration, tant dans ses objectifs que dans ses échéances, afin de se donner un cadre de travail et d’échanges tenable et confortable aussi bien pour vous que pour moi. L’efficacité sans le stress !
Un air de Com’
Micro agence de conseil et création en communication humaine, éthique et responsable, basée sur Arles (13).