Création identité graphique : logo et charte graphique
Création d'une carte de visite
Conseils stratégiques sur le lancement de l'activité
Le projet en quelques mots…
Car un logo sert aussi à ça : permettre à des personnes qui ne nous connaissent pas de distinguer à travers les couleurs, les symboles et les allusions graphiques, l’identité cachée derrière un simple nom. Une autre manière de faire ressortir la particularité, l’unicité de la personne qui propose ses services.
Le logo avait donc pour mission d’évoquer la joie, la fraîcheur, le pep’s qui émane de Corinne, sans pour autant être criard…
.
Corinne Caramiaux,
Réflexologue
Les autres projets Édition & identité visuelle
Vert 2mains
Le projet en quelques mots... Lorsque Françoise, du Tiers-lieu de la Verrerie à Arles m'a contactée pour me présenter leur projet ''Vert 2mains'', j'ai tout de suite été emballée... Un parcours pour amorcer le retour ou l'intégration dans le monde professionnel à la...
Les Frères Clément
Le projet en quelques mots...Lorsque Romy est venue me rencontrer, elle m'a fait découvrir leur projet de production de tomates pas comme les autres.Installée à Raphèle les Arles, leur production est hors sol mais totalement sans pesticide.Cultivées dans des serres...
Les Fleurs de Basile
Entrepreneuse sérieuse, compétente et investie. Aurelie m'accompagne depuis 3 ans maintenant dans la gestion de mon site internet depuis qu'elle l'a remis à neuf et dans la création de mes supports et contenus de communication. Elle est aussi un pilier dans tous les...
Maximilien guide
Le projet en quelques mots... Je suis ravie de vous présenter un autre client de l'Agence : Maximilien !Ancien professeur de SVT, reconverti dans l'animation pédagogique pour différents CPIE (Centres Permanents d'Initiatives pour l'Environnement), notamment celui...
Un air de Com’
Micro agence de conseil et création en communication humaine, éthique et responsable, basée sur Arles (13).